2014-11-15

Maquillage choquant pour la Fête des morts

Le contenu principal d'aujourd'hui provient d'un découvert pendant la Fête des morts. J'avais vu quelques images choquants des femmes en maquillage pour cette fête. A ce moment là, je savais que j'allais partager avec vous un jour sur ce blog. Après avoir vu les photos suivants, on aurait une nouvelle idée : le maquillage n'est pas toujours là pour embellir les femmes. Parfois, cela peut être le contraire ;)

Très Attention !!! Cet article contient des photos assez choquants pour certains personnes. Si la première photo vous fait peur déjà, visitez d'autres posts plutôt!

maquillage pour fête toussaint


On commence par les irréels. Un maquillage ultra fantaisie en coloriant la peau en bleu turquoise. Je ne dirais pas que ce soit au top pour la Toussaint car à la première vue, je sais que cette image n'existe que dans les dessins animés et paraît un monstre féminin empoisonné.
Make up pour la toussaint squelette en cheveux gris
Alors, tu vois, ça fait plus d'horreur là! Déployez un peu d'imagination en appliquant des fards noir gris foncé, en dessinant un joli et élégant squelette sur l'encolure. La bouche mal cousue, des yeux sanglant, des rouges à lèvre en couleur du sang d'un taureau avec des cheveux gris et collier en rivets qui fait rappel à une diable façon rock qui redonnait sa naissance grâce à la fête des martyrs. Oups là. En comparant les deux photos, celle en haut avec une robe cuir fait plus d'élégance avec un style gothique; celle en bas donc c'est plus fashion.
Fermeture éclair zip sur visage
Je sais que ça peut être dégoûtant mais c'est la fête et on s'amuse en étant horrible ... puis on passe à la version, on va dire "visage dévoilé". Une fermeture éclair sur le front et on voit la chair sous la peau. Un joli contrast hum ? et puis la masque retirée autour des yeux comme la peau déchirée. On n'oublie pas les plumes pour un effet plus sombre. Ça vous tente, peut-être ? Osez-vous l'essayer pour le prochain Toussaint ?
idée maquillage toussaint
J'espère que vous ne les voyiez pas avant d'aller vous coucher. N'apportez pas à vos cauchemar surtout. Est-ce qu'on doit remercier à une telle fête pour qu'on puisse voir les visages pas bels des femmes. Les visages parfaits, j'en ai un peu marre, LOL J'aime bien les photos qui peuvent nous faire imaginer : dans cette dernière photo, la femme me rappelle Les aventures d'Alice au pays merveilleux grâce à la pomme dans les mains. Pourri, sanglant, robe d'enfant, noeud papillon sur tête, lentille invisible pour un regard terrifiant ... c'est presque top pour un maquillage des morts. J'ai l'impression d'une fillette qui avait perdu sa vie il y a longtemps mais tous ses rancunes ne cessaient jamais de façon qu'elle s'agrandit. Vous vous sentez ?
maquillage un oeil perdu et bouche déchiré
C'est désagréable mais c'est une autre sorte de beauté je dirais. (Il y avait la théorie des moches de Friedrich Nietzsche quand même.) De toute façon, je pense qu'on doit admirer les gens qui ont cette audace de se présenter sur la Toile en une telle image. A ce point, un peu de philosophie de Benny : on n'est pas né bel. La beauté externe ne représente que celle à l'extérieur. Le fait que vous n'êtes pas belle à la vue ne veut pas dire que vous n'avez pas un coeur purifiant.

Et voilà le top du top selon moi le maquillage pour la Fête Toussaint. Raison : maquillage réussi car je n'ai guère impression qu'elle est en maquillage. Elle est d'une ressemblance frappante d'un fantôme, dont le visage est moitié abîmé gravement. Un oeil complètement brûlé ou quoi avec la bouche déchirée et sanglant. Si je dois donner mon avis d'amélioration : avec des tenues cosplay ou des costumes en assortiment, ce sera mieux ;)

Voir un autre exemple que le maquillage change le visage BEAUCOUP !

Article rédigé par Benny de www.Persun.fr, Persun Garment Co., Ltd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire